Amek Mozart

LES ROYSTONIENS


STEPHANE LOUP

Si vous êtes déjà passés par le Port-Franc à Sion, vous avez certainement déjà vu Stéphane derrière la console. Accro au matos et au mix depuis bien longtemps, Stéphane a fait du Roystone un véritable laboratoire. Il se réjouit de mettre sa patte sonore sur votre matériel.


JOHANN VERGERES

Connu également sous les pseudonymes de “Johi” ou “Chopiou”, Johann Vergères a les deux pieds dans la musique depuis pas mal de temps… Technicien des Caves du Manoir de Martigny de 2001 à 2016, co-propriétaire du Roystone depuis 2005, dans la technique du Palp Festival depuis 2011, il parcours également le monde en accompagnant en tournée les groupes Samaël depuis 2007 ou Kadebostany depuis 2016. Plein de motivation et de bonnes vibes, il se fera un plaisir de vous accueillir au Roystone pour réaliser vos projets.


YVES METRY

Yves triturait déjà du son quand les téléphones étaient fixes. Il s’est spécialisé dans le mastering, la dernière étape du processus de création d’un média. Comme il exerce cet art hors de nos locaux, il dispose de sa propre page dédiée au mastering que vous trouverez ici.